monero

jeudi 25 mars 2010

Carla Bruni préfèrerait que son mari ne brigue pas de 2e mandat

Carla Bruni-Sarkozy ne souhaite pas, dans un entretien au Figaro Madame, que son mari accomplisse un deuxième mandat présidentiel mais elle explique qu'elle composera avec sa décision quelle qu'elle soit."En tant qu'épouse, je ne le souhaite pas vraiment. Peut-être ai-je peur qu'il y laisse sa santé, peut-être ai-je envie de vivre ce qui nous reste à vivre dans une certaine paix", dit-elle.

"Mais quelles que soient la situation et les décisions que prendra mon mari, je ferais tranquillement avec", ajoute-t-elle. La "première dame" condamne également les médias français ou étrangers qui ont colporté une rumeur partie d'internet faisant état de problèmes au sein du couple élyséen. "Le fait qu'ils reprennent une rumeur sans fondement, répandue par une source anonyme, me semble être une dérive pour la démocratie et une mise en péril des lettres de noblesse d'un métier dont le sens même est l'intégrité de l'information." Elle fait l'éloge de son mari - "quelqu'un qui me protège de moi-même et du monde, quelqu'un qui m'apaise" - et se dit mécontente de le voir critiqué dans la presse. "J'ai beau savoir que c'est la tradition, oui, cela me met en colère, je suis souvent indignée."

Aucun commentaire: