monero

jeudi 11 mars 2010

Carla Bruni et Benjamin Biolay: rumeurs d'aventure

Selon une rumeur qui a pris naissance sur Twitter et qui fut ensuite colportée par un journal français, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy seraient tous deux impliqués dans des aventures extraconjugales. L'ancien mannequin et chanteuse fréquenterait le musicien Benjamin Biolay. Cette dernière a répliqué en disant que son époux n'aurait jamais de liaison. Dans le premier message publié sur Twitter, on disait que Bruni avait entamé une liaison avec le chanteur français Benjamin Biolay, récemment récompensé aux Victoires de la musique.

La rumeur a ensuite voulu que Sarkozy ait trouvé un certain réconfort dans les bras de la secrétaire d'État chargée de l'Écologie Chantal Jouanno. Cette dernière est scandalisée par cette histoire. Elle serait même prête à poursuivre en justice tous ceux qui émettront «tout commentaire diffamatoire». Un blogue français a ensuite allégué que Bruni et Biolay étaient des amis proches depuis longtemps. Ce site Internet affirmait également qu'elle vivait désormais dans l'appartement du musicien.

Ces cancans ont obtenu davantage de crédibilité après avoir été rapportés sur le site du Journal du Dimanche. Le média indiquait que la liaison entre le chanteur et la première dame de France avait débuté il y a quelques semaines. Yahoo News France, Le Post, Agoravoxtv et la chaîne i-Télé ont aussi repris l'affaire. Depuis leur rencontre lors d'une soirée donnée à Paris en novembre 2007, le couple Bruni-Sarkozy a fait l'objet de plusieurs rumeurs voulant que leur union soit en péril.

Lors de relations précédentes, les deux auraient été infidèles. En entrevue à Sky News, Bruni a aussi dit qu'elle n'avait jamais été monogame avant de s'unir à Sarkozy, son premier mariage. Mick Jagger, Eric Clapton et Donald Trump ont compté parmi les hommes qu'a fréquentés le mannequin.Mardi, un porte-parole de l'Élysée a refusé d'émettre tout commentaire au sujet de ces nouvelles rumeurs d'infidélité au journal britannique The Daily Telegraph. Un chroniqueur de ce quotidien croit d'ailleurs que la présumée aventure entre Sarkozy et Jouanno aurait été inventée de toutes pièces par un attaché de presse… Question de protéger l'honneur du président qui se serait fait larguer par son épouse!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi, c’est moins le gratin en batifole…

http://ysengrimus.wordpress.com/2010/03/15/affaires-de-moeurs-de-personnalites-publiques-et-cyber-vindicte-contemporaine-haro-sur-batifole/

que la populace en convulsions réactionnaires (face à cette batifole), qui m’indispose.
Paul Laurendeau