monero

dimanche 13 novembre 2011

Giulia Sarkozy surprotégée par Carla Bruni-Sarkozy

Les seules photos disponibles sont celles que la femme du président de la république veut bien partager avec les photographes, comme ce fût le cas début novembre devant le Parc du Château de Versailles. Et évidemment, le visage n’est jamais montré. Il fallait cependant s’y attendre ! Carla Bruni-Sarkozy a prévenu, des semaines avant la naissance du bébé, qu’elle ferait tout pour le protéger. « Je ferai tout pour protéger cet enfant à venir et je le ferai avec la plus grande vigueur. Je ne montrerai jamais de photos de cet enfant, je n’exposerai jamais cet enfant. Je pense que l’exposition à la vie publique est un choix d’adulte », confiait-elle, « Mon fils aîné Aurélien a été exposé une fois et non pas dans une situation publique mais dans une situation privée -lors d’une visite des Sarkozy à Petra- et ça a été une grande erreur, je n’aurais jamais dû emmener mon fils visiter ce site magnifique. J’aurais dû prévoir qu’il y aurait des photographes là-bas, j’ai été imprudente »

Aucun commentaire: