monero

samedi 1 octobre 2011

Carla Bruni-Sarkozy accouchera bientôt

La femme de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni-Sarkozy, devrait donner naissance au premier enfant du couple dans une dizaine de jours. C’est le père du président français, Pal Sarkozy, qui a confié au journal allemand Bild Zeitung que « la date prévue de l’accouchement est le 3 octobre ». Il a également ajouté que « l’enfant sera baptisé dans la religion catholique romaine ». Soulignons qu’il y a quelques jours, la chanteuse et actrice française a confié qu’elle « avait hâte que la grossesse se termine ».

Elle avait également mentionné qu’à partir du début du mois d’octobre, le bébé pouvait voir le jour à n’importe quel moment. Rappelons qu’il s’agira du deuxième enfant de Carla Bruni-Sarkozy, qui a également un fils de 11 ans, Aurélien. Son mari, Nicolas Sarkozy, a également trois fils, âgés de 13 à 25 ans, nés de ses deux mariages précédents. Il est même devenu grand-père l’année dernière. La future maman a récemment confié que les médias n’auraient pas droit à des images exclusives de son enfant. Elle a expliqué : « Nous n'avons pas un enfant pour la galerie d’images. Ma position en tant que femme du président m’a rendue encore plus méfiante. Je comprends l’intérêt médiatique, et je ne vois pas d’inconvénient pour moi ou pour mon mari, mais lorsque ça concerne notre enfant, ce n’est pas possible ».

Aucun commentaire: