monero

dimanche 23 octobre 2011

Zoom sur Carla, la maman de Giulia Sarkozy

Peut-on imaginer avoir une maman qui ait eu une vie plus riche que celle de Giulia ? Difficile en effet ! Carla Bruni Tedeschi aujourd'hui Carla Bruni Sarkozy est née avec une cuillère d'argent dans la bouche. Issue d'une famille de la haute bourgeoisie italienne, elle a grandit en France où elle a commencé sa carrière de mannequin à l'âge de 20 ans. Mais c'est la gloire d'un Top model que Carla va vivre pendant une dizaine d'année, en défilant pour les plus grands couturiers de la planète.

Elle quitte le monde de la mode pour celui de la musique, écrit pour Julien Clerc et jouit d'un succès immédiat. A l'époque amoureuse de Raphaël Enthoven à qui elle a consacré sa fameuse chanson du même prénom, elle donne naissance à son fils Aurélien. Ses talents d'auteure-compositrice-interprète sont reconnus dès la sortie de son premier album "Quelqu'un m'a dit", elle a en enregistré deux autres depuis. Elle représente la beauté italienne à l'occasion de l'ouverture des Jeux Olympiques d'hiver de Turin sa ville natale, en 2006. Aujourd'hui la maman d'Aurélien et Giulia est française.

Depuis son mariage avec Nicolas Sarkozy le 2 février 2008, elle a changé radicalement l'image de la première dame de France au point d'être très vite étiquetée parmi les personnalités les mieux habillées du monde. En tant qu'épouse du Président de la République Française elle se consacre à la lutte contre le Sida (qui a emporté son frère aîné) et à la lutte contre l'illéttrisme. Avant d'être actrice dans Midnight in Paris" de Woody Allen, elle a joué son propre rôle au cinéma en 1998 dans le film "Paparazzi" et c'est parti pour continuer dans la vie... Avec la naissance de Giulia, elle et son mari Nicolas Sarkozy forment le premier couple présidentiel de la cinquième République à devenir parents à l'Elysée.

mercredi 19 octobre 2011

Carla Bruni, une grossesse discrètement médiatisée

Une interview menée par Christine Ockrent, épouse de l'ex-ministre des affaires étrangères Bernard Kouchner et amie de Mme Bruni-Sarkozy, et dont cette phrase sur sa grossesse constitue le point clé, repris par la presse du monde entier. Elle illustre à elle seule toute l'opération menée par la première dame et l'Elysée : communiquer le plus discrétement et le plus sobrement possible sur l'événement.

La "peoplisation" a coûté cher à Nicolas Sarkozy. De l'avis des politologues, l'affichage dans les médias de son divorce, puis de sa rencontre et du début de sa relation avec la chanteuse et ex-mannequin franco-italienne a largement contribué à sa brutale chute de popularité dans les sondages, à partir de l'automne 2007. Le chef de l'Etat a depuis reconnu des "erreurs". Et corrigé sa communication, même s'il a parfois cédé de nouveau à la tentation de la "peoplisation". C'est ainsi qu'en 2009, fut mise en scène une rencontre entre Carla Bruni et des lectrices de Femme actuelle, au cours de laquelle Nicolas Sarkozy fit une brève intervention.

dimanche 16 octobre 2011

Accouchement de Carla Bruni Sarkozy- Intéresse-t-il les français ?

Une très large majorité de Français ne s’intéressent pas à l’accouchement de Carla Bruni Sarkozy, pourtant le buzz du moment, a révélé un sondage réalisé par « Harris D’après ce sondage, une majorité de Françaises et de Français n’auraient que faire de la naissance du premier bébé « présidentiel », lequel ne devrait cependant pas tarder à montrer le bout de son nez. Et c’est bien pire, ce sondage réalisé par « Harris Interactive » révèle que 82 % d’entre eux souhaiteraient que les médias n’en parlent pas. Un sondage tout de même à prendre avec des pincettes, quant tenu de la fréquence de cette requête sur les moteurs de recherche ! Pour celles et ceux que s’y intéressent, le magazine « Closer », a consacré- dans son dernier numéro – sept pages aux coulisses de l’accouchement de Carla Bruni Sarkozy. On y apprend que le personnel de « La Muette », clinique du 16 ème arrondissement de Paris, où accouchera la première dame, est prêt prêt. L’équipe médicale a été « briefé » et les locaux n’ont « jamais été aussi nickel ». La première date « occupera l’une des deux chambres ‘appartement’ du service maternité, plus grande que la vingtaine de chambres individuelles proposées par la clinique ». Les chambres situées à côté de celle de la première dame ont déjà été réservées par le couple présidentiel pour plus d’intimité.

Carla Bruni Sarkozy enceinte en virée shopping à Natalys

Alors que les rumeurs d’un accouchement imminent se répandent sur la toile comme une traînée de poudre, Carla Bruni Sarkozy semble très loin de cette agitation médiatique. La chanteuse devenue première dame avec son gros ventre s’octroie des virées shopping dans les boutiques de la capitale. Pas plus loin qu’hier, le 13 octobre, Carla Bruni-Sarkozy a été aperçue dans une boutique d’articles pour enfants, « Natalys », proche de La Madeleine à Paris. Arborant un long manteau et des grossesse lunettes noires, la chanteuse est en effet passée presque inaperçue. On la disait déjà admise à La Muette, une clinique du 16 ème arrondissement, où elle mettra certainement au monde son deuxième enfant, premier de sa relation avec le président de la république, Nicolas Sarkozy, mais il n’en est cependant rien. Avec cette sortie dans les rues de Paris, la première dame prouve que le bébé présidentiel n’a pas encore pressé de montrer le bout de son nez. Elle affirmait pourtant avoir hâte d’accoucher, n’en pouvant plus d’être cloîtrée à son domicile, lassée de « rester assise ou allongée la plupart du temps, ne plus fumer ni boire de vin ». « J’ai hâte que ça se termine. A partir du 1er octobre, cela peut intervenir n’importe quand. D’ailleurs, mon premier enfant, Aurélien, est arrivé avant terme. », avait-t-elle déclaré.

samedi 15 octobre 2011

Carla Bruni n'a pas accouché

Carla Bruni n'a donc pas encore accouché. Et pourtant la rumeur court. Et chaque jour, une annonce est faite, si bien que le jour J, on pourrait ne pas y croire. Ainsi, mardi Agathe Lecaron, l'animatrice de la matinale de RTL2, a même déclaré, en direct que l'ex-mannequin avait donné naissance au premier enfant du couple présidentiel. Et elle allait même plus loin en précisant que c'était un petit garçon et qu'il se prénommait Vadim.

Le choc des photos
C'est bien sûr le système de sécurité mis en place autour de la clinique de la Muette qui a attisé toutes ces fausses annonces. Les journalistes sont désormais maintenus à 200 mètres de l'entrée. Une autre rumeur persistante est à mettre aux oubliettes. Celle assurant que la la chanteuse a accouché sous haute surveillance, loin de la clinique de la Muette. En effet, une photo publiée, ce jeudi, sur le site du Daily Mail prouve que la Première dame est bien à la clinique de la Muette mais montre aussi qu'elle a encore son gros ventre. D'autres photos, pour les plus sceptiques, sont à découvrir sur le site du magazine people Voici. Carla Bruni a donc été aperçue devant son domicile ce mercredi après-midi, en grande conversation au téléphone. Seule certitude : Carla Bruni veut accoucher de manière naturelle, par voie basse. Mais quand ?

lundi 10 octobre 2011

Carla Bruni-Sarkozy : quel prénom pour son bébé ?

Carla Bruni-Sarkozy aurait été transférée ce vendredi 7 octobre à la clinique de la Muette, dans le 16ème arrondissement de Paris. La rédaction d'aufeminin.com a pensé à quelques prénoms pour l'enfant le plus attendu de France... Voilà une semaine que tout le monde est sur le qui-vive en attendant que Carla Bruni-Sarkozy accouche. Alors pourquoi ne pas appeler le bébé Désiré ?! L'avantage de ce prénom ? Il est mixte et comme on ne sait toujours pas si c'est une fille ou un garçon, ça tombe bien, non ?

Et si c'est une fille, les prénoms de fleurs s'imposent presque puisque Carla Bruni-Sarkozy a récemment déclaré que Nicolas Sarkozy aimait beaucoup les fleurs. Iris Sarkozy, Fleur Sarkozy, Violette Sarkozy ou encore Rose Sarkozy... Pourquoi pas ?! Les origines italiennes de Carla Bruni-Sarkozy auront peut-être également une incidence sur le prénom de l'enfant. Et si l'enfant de Carla et Nicolas Sarkozy s'appelait Silvio, Giuseppe, Claudia ou encore Cristina... A méditer !

Carla Bruni : Le futur bébé va entrer dans la fratrie

Très attendu par ses parents, le bébé de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni, l'est aussi par ses quatre frères. Les trois fils du Président de la République, Pierre, 26 ans et Jean, 25 ans, nés de sa première union avec Marie-Dominique Culioli, de Louis, 14 ans, fils qu'il a eu avec Cécilia Attias et Aurélien, 11 ans, le fils de Carla Bruni et du philosophe Raphaël Enthoven. Reste à savoir ce que ses grands frères pourront lui apprendre.

Pierre Sarkozy : Il est déterminé. S'il y a bien une chose que Pierre Sarkozy pourra transmettre à son petit frère ou à sa petite soeur, c'est le sens du rythme et la détermination. Plus habitué à fréquenter les boîtes de nuit que les meetings politiques, le fils aîné de Nicolas Sarkozy à une vraie âme d'artiste. Compositeur, producteur de rap - il a notamment collaboré avec Doc Gynéco - il n'a pas attendu très longtemps avant de se faire appeller DJ Mosey. Et s'il avoue aujourd'hui « ne jamais avoir été fait pour les études », le jeune homme a tout de même été jusqu'à la licence de droit. Mais, qu'on se le dise, Pierre Sarkozy n'est pas du genre à sa laisser faire. « Je préfère être un musicien sans avenir qu'un brillant avocat », affirme-t-il, dans une interview au Vanity Fair espagnol. Grâce à sa détermination, le garçon âgé de 26 ans, peut se réjouir, aujourd'hui, d'être reconnu dans le milieu du rap. Puff Daddy, le surnomme d'ailleurs « The Prince of France ». Pas de doute, le jeune homme de 26 ans pourra apprendre à son petit frère ou sa petite soeur à savoir dire « non ».

samedi 8 octobre 2011

Une photo de Carla mannequin nue vendue aux enchères

Depuis son mariage avec le Président de la République française, les photos dénudées de Carla Bruni, à l'époque où elle était mannequin, refont "étonnamment" surface. Mieux, certains clichés sont même présentés comme de véritables œuvres d'art et sont donc affichés, à ce titre, dans les salles de vente aux enchères.

Ainsi, cette photo de Carla mannequin prise il y a 15 ans par le photographe Michel Comte sera mise en vente le 10 avril prochain dans la réputée maison Christie's, à New York . Prenant la pose complètement nue mais en dissimulant toutefois son sexe à l'instar des célèbres Poseuses du peintre Georges Seurat, la nouvelle première dame de France y révèle une beauté (presque) parfaite dans un cliché sobre à l'ambiance noir et blanc. Les enchères débuteront à 2500 euros. Qui dit mieux ? Nicolas ?

Carla Bruni Sarkozy a accouché : le sketch qui affole la presse !

Suite à un sketch hilarant de Nicolas Canteloup sur Europe 1, à propos du bébé présidentiel, la presse étrangère a publié une fausse information : Carla Bruni a accouché. Que s'est-il passé ? Depuis quelques jours, tout le monde n'espère qu'une seule et unique information : "Carla Bruni Sarkozy a accouché". Sauf que pour le moment, rien n'est fait, et tant que le communiqué de l'Elysée ne confirme pas la nouvelle, aucune rumeur ne devient officielle ! Pour l'heure, le premier enfant de notre couple présidentiel a, en tout cas, déjà tout d'une star : il se fait attendre ! Tellement pressée d'annoncer cet évènement en gros titre, la presse étrangère vient de se faire piéger par... un sketch de Nicolas Canteloup.

Les canulars téléphoniques par les humoristes, on connait. Mais là, c'est un tout autre mic-mac qui vient d'avoir lieu, et c'est De Staandard, un journal flamand réputé, qui vient d'en faire les frais. En effet, vendredi lors de son habituelle "Revue de Presque" sur Europe 1, l'humoriste préféré des Français, Nicolas Canteloup, a mis en scène un duplex fictif en direct de la clinique de la Muette. Sous la voix de Pierre Fula, ancien journaliste sportif, il a prononcé cette phrase "Carla Bruni Sarkozy a eu un nouveau nez".

Mais si cette blague a fait rire toute l'équipe d'Europe 1, et les millions d'auditeurs qui écoutent Nicolas Canteloup chaque matin, la presse étrangère n'a pas saisi le double sens et a publié l'information... sans la vérifier. Bon nombre de titres, dont le fameux RTL.be, ont ensuite repris la nouvelle à la hâte, avant de se rendre compte de leur erreur et de publier, chacun à leur tour, un penaud mea culpa. Sacrée langue de Molière ! Une petite leçon de journalisme, mais surtout une bonne tranche de rigolade. En attendant, vivement que Carla Bruni Sarkozy donne naissance au bébé tant attendu... et que Nicolas Canteloup débarque lundi sur TF1 pour "Après le 20h, c'est Canteloup", présenté par Nikos Aliagas !

lundi 3 octobre 2011

Le bébé arrivera aujourd'hui!

C'est le 3 octobre que Carla Bruni-Sarkozy devrait mettre au monde son deuxième enfant. Le père de Nicolas Sarkozy a, lui-même, annoncé la nouvelle au journal allemand Bild Zeitung, précisant que l'enfant devrait être « baptisé dans la religion catholique roumaine ! » Pour l'heure, le sexe du bébé n'a toujours pas été révélé. Mais, selon les premières indiscrétions, il se pourrait bien que ce soit un garçon. Une nouvelle qui, si elle s'avère vraie, comblerait la future maman. Pour rappel, l'ancien mannequin avait, en effet, demandé, en décembre 2010, au cours d'un voyage présidentiel en Inde, qu'un religieux prie pour qu'elle ait un fils. En tout cas, la chambre du petit bout de chou serait déjà prête. Le magazine Closer révélait, au mois de ... dernier, que c'est dans l'hôtel particulier de Carla Bruni-Sarkozy, situé dans le XVIe arrondissement de Paris qu'elle se préparait, dans la plus grande discrétion.

samedi 1 octobre 2011

Carla Bruni-Sarkozy accouchera bientôt

La femme de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni-Sarkozy, devrait donner naissance au premier enfant du couple dans une dizaine de jours. C’est le père du président français, Pal Sarkozy, qui a confié au journal allemand Bild Zeitung que « la date prévue de l’accouchement est le 3 octobre ». Il a également ajouté que « l’enfant sera baptisé dans la religion catholique romaine ». Soulignons qu’il y a quelques jours, la chanteuse et actrice française a confié qu’elle « avait hâte que la grossesse se termine ».

Elle avait également mentionné qu’à partir du début du mois d’octobre, le bébé pouvait voir le jour à n’importe quel moment. Rappelons qu’il s’agira du deuxième enfant de Carla Bruni-Sarkozy, qui a également un fils de 11 ans, Aurélien. Son mari, Nicolas Sarkozy, a également trois fils, âgés de 13 à 25 ans, nés de ses deux mariages précédents. Il est même devenu grand-père l’année dernière. La future maman a récemment confié que les médias n’auraient pas droit à des images exclusives de son enfant. Elle a expliqué : « Nous n'avons pas un enfant pour la galerie d’images. Ma position en tant que femme du président m’a rendue encore plus méfiante. Je comprends l’intérêt médiatique, et je ne vois pas d’inconvénient pour moi ou pour mon mari, mais lorsque ça concerne notre enfant, ce n’est pas possible ».

Carla Bruni Sarkozy : l'accouchement prévu ce week-end ?

Il n'est pas encore né, et pourtant l'enfant de Carla Bruni Sarkozy passionne déjà la presse, et les Français. Pourtant, nul en sait quand est prévu l'accouchement. Alors que la France est dans l'attente de la naissance du bébé de Carla Bruni Sarkozy et Nicolas Sarkozy, la presse people se prépare à dégainer ! En effet, l'enfant de Carla et Nicolas Sarkozy pourrait naître en début de semaine, ou peut-être même ce week-end ! En effet, si l'on se rend sur le site de l'Elysée pour connaître l'agenda du président, on constate que l'agenda de début octobre du président n'est pas renseigné. Un blanc qui pourrait s'expliquer par des impératifs personnels pour le président, appelé au chevet de son épouse. En effet, Carla Bruni Sarkozy expliquait à Thierry Demaizière de 7 à 8 qu'elle souhaitait que son époux soit présent lors de l'accouchement.