monero

dimanche 17 avril 2011

Carla Bruni : L'épouse du président se voit déjà grand-mère... mais plus maman ?

A cette occasion, le cinéaste américain a accordé une interview au Journal du Dimanche du 17 avril 2011, dans laquelle il est revenu sur sa rencontre avec l'épouse du président Nicolas Sarkozy, survenue il y a une année dans le cadre d'un brunch organisé à l'Élysée. Celui qui confie que l'ancien mannequin s'est jeté dans l'aventure "d'abord pour le fun", et non pour entamer une véritable carrière de comédienne, a révélé : "J'ai trouvé cette femme tout de suite très sympathique, alors je lui ai spontanément proposé le rôle de la guide du musée Rodin. Je lui ai demandé : 'Vous aimeriez faire une apparition ? J'imagine que vous êtes très occupée, mais cela durera que trois jours maximum' - au final, trois demi-journées."

Le magicien du 7e Art a dévoilé l'enthousiasme avec lequel lui avait répondu l'interprète de Quelqu'un m'a dit. "Je serais si fière plus tard de raconter à mes petits-enfants que j'ai tenu un rôle dans un de vos films", lui avait-elle répliqué. Une déclaration qui laisse penser qu'elle se projette déjà grand-mère... mais pas de nouveau mère ?

A 43 ans, la maman d'un petit Aurélien - né de sa romance avec Raphaël Enthoven -, n'aurait-elle pas l'intention d'avoir un enfant avec son époux ? Souvenez-vous, à propos d'un deuxième trésor, elle avait déclaré en 2009 au magazine Madame Figaro : "J'aimerais bien, mais je ne sais pas si mon âge me le permettra. Si ce n'est pas possible biologiquement, j'en adopterai un." Lors de son voyage en Inde aux côtés de son mari en décembre dernier, elle avait, selon le responsable religieux de la cité impériale de Fatehpur Sikiri, pourtant émis le souhait d'avoir un fils... A suivre.

A propos du président de la République française, Woody Allen - qui tournera son prochain film à Rome, avec Penélope Cruz, Ellen Page ou encore Alec Baldwin - a confié à quel point il l'avait trouvé amoureux de sa femme, lors de son passage sur le tournage. Il ne mentionne aucune scène de jalousie en rapport avec Owen Wilson, et a lancé : "Il a passé son temps à répéter : 'Regardez comme elle est belle, comme elle merveilleuse !' Il était très amoureux."

A savoir si le cinéaste pourrait un jour faire tourner notre chef d'État, il a répondu : "Si je me mettais un truc pareil en tête, je lui trouverais sans doute un emploi. Je le verrais bien dans un rôle à la (Humphrey) Bogart." Le public se délecterait de voir ça ! Pour conclure, il a révélé qu'il ne saurait que quelques jours avant la montée des marches si Carlita sera de la partie. Rachel McAdams, c'est certain, remontera bien le tapis rouge en sa compagnie ; quant à Marion Cotillard, tout dépendra de l'arrivée de son heureux événement !

Aucun commentaire: