monero

samedi 8 mai 2010

Carla Bruni : la fanfare chinoise lui a réservé une belle surprise

En visite en Chine avec son mari Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a découvert pour la première fois l'Empire du milieu. Et ce voyage, la Première Dame de France n'est pas près de l'oublier après la belle surprise que la fanfare chinoise lui avait réservée.

Lors du dîner d'État offert au couple présidentiel français à l'occasion de sa venue en Chine, c'est en interprétant deux de ses titres que la fanfare nationale a accueilli Carla Bruni. Une jeune chanteuse a ouvert le bal en chantant en français, Tout le monde est une drôle de personne, une magnifique chanson extraite du premier album de notre first lady Quelqu'un m'a dit. La fanfare a ensuite joué le titre La Noyée sous le regard émerveillé de Carla Bruni, très élégante, dans une robe noire sans manches cintrée. "C'est la première fois que je suis en Chine, c'est éblouissant", a confié l'épouse de Nicolas Sarkozy. Et ce voyage à la fois politique et touristique devrait encore éblouir Carla Bruni, puisqu'elle doit aujourd'hui se rendre avec son mari sur la Grande muraille de Chine.

Demain, c'est Shangaï que visitera le couple présidentiel. Nicolas Sarkozy et Carla Bruni assisteront à l'ouverture de l'Exposition universelle où le président doit inaugurer le pavillon français, une œuvre réalisée par l'architecte Jacques Ferrier et dont Alain Delon est le parrain.

Aucun commentaire: