monero

lundi 23 mai 2011

Carla Bruni serait enceinte d'un garçon

Tandis que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy restent murés dans leur silence, les proches du couple présidentiel, eux, se font de plus en plus bavards. Après que Pal Sarkozy, le père du président, a malencontreusement confirmé l'heureuse nouvelle, Jacques Séguéla s'y met à son tour, cette fois pour révéler le sexe de l'enfant qu'attendent les futurs parents.

Comme le rêvait Carla Bruni, c'est un petit garçon qu'elle porterait. Une nouvelle que Jacques Séguéla, l'homme grâce auquel l'ancien top et le président se sont rencontrés en 2007, a lui-même annoncé. Alors que la rumeur évoquait une grossesse gémellaire, le célèbre publicitaire affirme que la première dame attend un seul enfant, et qu'il s'agit d'un petit homme.

Jacques Séguéla aurait révélé ce secret lors d'une conférence de presse rapportée par le journal belge Le Soir. S'il dit la vérité, cet enfant sera le second fils de Carla Bruni, déjà maman d'un petit Aurélien né il y a neuf ans de son union Raphaël Enthoven. Pour Nicolas Sarkozy, il s'agirait d'un quatrième garçon, après Pierre, Jean et Louis ! Evidemment, le couple présidentiel se garde bien de confirmer quoi que ce soit. Et d'ici à la naissance de l'enfant, prévue pour le mois d'octobre selon les proches de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, de nouvelles rumeurs feront sans aucun doute leur apparition...

Aucun commentaire: