monero

lundi 23 mai 2011

Carla Bruni serait enceinte d'un garçon

Alors que Carla Bruni n'a en rien confirmé sa grossesse dont tout le monde parle dans les médias, les proches du couple présidentiel n'ont décidément pas la langue dans leur poche ! Après Bernadette Chirac, Marisa Bruni Tedeschi, la mère de Carla Bruni, Pal Sarkozy et dernièrement Martine Aubry, c'est au tour de Jacques Séguéla d'évoquer l'arrivée d'un enfant à l'Elysée.

Cette fois-ci, le publicitaire français aurait révélé le sexe de l'enfant et il s'agirait d'un garçon ! Alors que la rumeur parlait d'une grossesse gémellaire, Jacques Séguéla aurait affirmé que la première dame attendrait un seul enfant et qu'il s'agirait donc d'un petit homme. Ce dernier aurait révélé la nouvelle lors d'une conférence de presse rapportée par le journal belge Le Soir. Si cette rumeur se confirme, cet enfant sera le second fils de Carla Bruni, déjà maman d'un petit Aurélien né il y a neuf ans de son union avec Raphael Ethoven.Quant à Nicolas Sarkozy, il s'agira d'un quatrième garçon après Pierre, Jean et Louis.La naissance serait prévue pour le mois d'octobre selon plusieurs sources proches du coupleAffaire à suivre…

Carla Bruni serait enceinte d'un garçon

Tandis que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy restent murés dans leur silence, les proches du couple présidentiel, eux, se font de plus en plus bavards. Après que Pal Sarkozy, le père du président, a malencontreusement confirmé l'heureuse nouvelle, Jacques Séguéla s'y met à son tour, cette fois pour révéler le sexe de l'enfant qu'attendent les futurs parents.

Comme le rêvait Carla Bruni, c'est un petit garçon qu'elle porterait. Une nouvelle que Jacques Séguéla, l'homme grâce auquel l'ancien top et le président se sont rencontrés en 2007, a lui-même annoncé. Alors que la rumeur évoquait une grossesse gémellaire, le célèbre publicitaire affirme que la première dame attend un seul enfant, et qu'il s'agit d'un petit homme.

Jacques Séguéla aurait révélé ce secret lors d'une conférence de presse rapportée par le journal belge Le Soir. S'il dit la vérité, cet enfant sera le second fils de Carla Bruni, déjà maman d'un petit Aurélien né il y a neuf ans de son union Raphaël Enthoven. Pour Nicolas Sarkozy, il s'agirait d'un quatrième garçon, après Pierre, Jean et Louis ! Evidemment, le couple présidentiel se garde bien de confirmer quoi que ce soit. Et d'ici à la naissance de l'enfant, prévue pour le mois d'octobre selon les proches de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, de nouvelles rumeurs feront sans aucun doute leur apparition...

mercredi 18 mai 2011

Carla Bruni-Sarkozy enceinte

Le père de Nicolas Sarkozy, Pal Sarkozy, a confirmé la grossesse de l'épouse du président français, Carla Bruni-Sarkozy, au quotidien allemand Bild paru mardi. «Je me réjouis de l'arrivée de mon petit-enfant», a-t-il dit au journal le plus lu d'Europe. Nicolas Sarkozy et son épouse «ne veulent pas connaître le sexe de l'enfant à l'avance, mais je suis sûr que ce sera une fille et qu'elle sera aussi belle que Carla», a-t-il déclaré.

«L'Élysée n'a aucun commentaire sur ce qui relève de la vie privée», a-t-on répondu à la présidence française, interrogée par l'AFP.Lundi sur la chaîne de télévision privée française TF1, Carla Bruni-Sarkozy n'avait ni confirmé ni démenti qu'elle était enceinte, face à un journaliste qui l'avait «félicitée», sans toutefois dire de quoi.La Première dame, qui fait l'objet de rumeurs de grossesse depuis plusieurs semaines, était l'invitée du journal de la chaîne pour parler du travail de sa fondation contre l'illettrisme.

À la fin de l'interview, le journaliste lui a lancé: «je sais que vous détestez qu'on parle de votre vie privée mais j'ai envie simplement de vous féliciter». «Je vous félicite aussi», lui a répliqué en riant l'épouse du président.Âgé de 43 ans, l'ex-top model et ex-chanteuse a déjà un fils âgé d'une dizaine d'années, dont le père est le professeur de philosophie Raphaël Enthoven. De son côté, Nicolas Sarkozy, 56 ans, a trois fils, qu'il a eus avec ses deux épouses précédentes.

dimanche 15 mai 2011

La fortune d'Anne Sinclair

Anne Sinclair détient une fortune notamment héritée de son grand-père, le grand marchand d'art Paul Rosenberg. Ce qui lui reste aujourd'hui de la collection des œuvres de Paul Rosenberg est une collection colossale et inchiffrable. Journaliste extrêmement bien rémunérée, elle serait propriétaire du Rad situé dans la médina de Marrakech, de l'appartement parisien de la place des Vosges et d'une résidence de Washington, estimée à 4 millions de dollars. D'après le Point, Anne Sinclair n'est intéressée ni par l'argent ni par la spéculation. Une forteresse imprenable.La femme du président, héritière d'un riche industriel turinois (Albert Bruni-Tedeschi), serait à la tête d'une fortune immobilière supérieure à 10 millions d'euros. Elle possède familialement la propriété du Cap Nègre, personnellement un appartement dans le XVIIe arrondissement mais est locataire de l'hôtel particulier à proximité de la Porte d'Auteuil. Les revenus de ses performances artistiques élèveraient la totalité de sa fortune à plus de 15 millions d'euros.

lundi 9 mai 2011

Carla Bruni : la rumeur de grossesse enfle

Motus et bouche cousue, c’est la devise de la présidence et de Carla Bruni-Sarkozy. Pour l’instant. Mais pourra-t-elle tenir encore longtemps ? Depuis une dizaine de jours, la rumeur court et prend de l’ampleur. Elle était encore hier après-midi sur le site internet de France Soir, avant qu’elle ne disparaisse... Sur ordre de l’Élysée ? Un conseiller du Président aurait vendu la mèche, hors interview à VSD. Et la Première dame de France aurait été vue le 26 avril à Paris, sortant à 8 h du matin d’un centre d’imagerie médicale.

Etait-ce pour l’échographie des 3 mois de grossesse ? Dans son long entretien avec six lecteurs du Parisien, le 29 avril, Carla Bruni s’est bien gardée de répondre à une question directe sur le sujet. Elle n’a ni confirmé ni nié. Se contentant de répondre longuement... pour expliquer pourquoi elle ne voulait pas communiquer ! Et d’insister plutôt sur le rôle de sa fondation contre l’illettrisme...
Publicité

Pour le président du Conseil constitutionnel, Jean-Louis Debré, cela "n’a aucun intérêt". Il l’a dit dimanche sur Radio J, en ajoutant : "Ne résumons pas l’avenir de la France à ces problèmes".

Mais comment empêcher les Français de s’intéresser à un sujet après tout... tellement humain ? Hier, le site internet auféminin.com en rajoutait : l’épouse du Président aurait arrêté de fumer. Pour preuve, lors des deux heures et demie d’entretien à l’Élysée avec les lecteurs du Parisien, elle n’a pas fumé une seule cigarette. "Et des lecteurs du quotidien auraient aussi noté qu’elle portait un grand châle cachant son ventre"...

Carla Bruni : parodie et buzz autour de la première dame

Carla Bruni Sarkozy est chaque jour un peu plus au centre de l'actu. Sur Internet, le faiseurs de buzz et les publicitaires lui ont déjà embopité le pas... Une jeune fille habillée d'un pyjama à col claudine gratte un youkoulélé, une peluche sur les genoux parodiant le titre "Quelqu'un m'a dit" comme si elle était l'enfant de Carla Bruni et du président, une publicité pour un monospoce interpellant la première dame de France en proposant ses services de location. Carla Bruni Sarkozy fait jaser.

"Il paraît que Carla aurait arrêté de fumer..." Elle était la semaine passée en couverture de Paris-Match, on attendait vendredi dernier des révélations dans le Parisien mais la communication de l'épouse du président est soigneusement verrouillée. Évoquant avec plaisir son engagement pour lutter contre l'illettrisme ou son soutien à 200% pour Nicolas Sarkozy, sur les rumeurs de grossesse, Carla ne dit mot...et donc consent.
Son silence et ses éludations émoustillent les communiquants ! Sur le net, la déferlante de vidéos démarre. Dans "Y' paraît", un monsieur monologue, répétant son expression fétiche en se frottant le ventre : "Y paraît que Carla aurait arrêté de fumer... C'est peut-être dû à l'augmentation des clopes ou elle a peut-être une bronchite, hein...". Une jeune fille parodie également sa chanson phare "Quelqu'un m'a dit" se glissant dans la peau d'un éventuel héritier fort lucide de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy et en profitant pour tacler le couple présidentiel.

Le Châle ! Yann Barthès du Petit Journal s'est également emparé de ces rumeurs pour tourner en risée le non-dit autour de la première dame. Le chroniqueur note que sur les photos parues dans Match, Carla Bruni apparaît toujours avec un châle qu'elle tient sur son bas ventre. Un signe ? Une coïncidence. Désormais toutes les femmes dont le ventre s'arrondit autour de Yann Barthès se baladent avec un châle. Un loueur automobile a déjà adapté sa nouvelle campagne publicitaire. Adepte des clins d'oeil politiques, il avait déjà proposé à Silvio Berlusconi un joli cabriolet décapotable proposant une référence irrévérencieuse au lubrique chef du gouvernement italien : "M. Berlusconi peut se réjouir, la saison du topless va bientôt démarrer". Pour Carla Bruni Sarkozy, cette interpellation est aposée sous la photo du monospace : "Chère Madame Bruni auriez-vous besoin d'une familiale ?". Quand Carla Bruni se tait, ils sont nombreux à prendre la parole pour elle !

Carla Bruni enceinte ou non ?

« En 2009, malgré la crise, le pouvoir d’achat des Français a ainsi progressé de 2,1%. » Pourquoi ne retenir que l’année 2009 ? Le document se garde de citer la quasi-stagnation de 2008 (+0,7% selon les chiffres de l’Insee) et la prévision noire pour 2010 : +0,1% au premier semestre, +0,3% au second.

► Dans la restauration, « la baisse de la TVA a permis de sauver plusieurs milliers d’établissements en difficultés et a contribué à la création de 5 300 emplois au deuxième semestre 2009. » On est très loin de l’engagement pris par les restaurateurs en échange de la TVA à 5,5% : créer 40 000 emplois en deux ans. Au sein même de la majorité, la mesure est contestée : moins d’embauches que prévu, peu de bénéfices pour les consommateurs, mais un trou important dans le budget de l’Etat. Des sénateurs de droite ont même réclamé le retour au taux initial de 19,6%.