monero

samedi 26 décembre 2009

Carla Bruni et son ami sans-abri

En effet, l'homme sans domicile fixe s'est confié au magazine Closer, après avoir été mentionné par la première dame française lors d'un récent entretien avec Macadam, une publication vendue par les sans-abri.

Selon Denis, un SDF de 53 ans, Carla Bruni a des conversations occasionnelles avec lui puisqu'il vit près de sa maison du 16e arrondissement parisien. Ils se rencontrent notamment lorsque l'ex-mannequin d'origine italienne va porter son fils de huit ans à l'école. Ils discutent de musique et de livres. La chanteuse lui a d'ailleurs offert une copie de son dernier album signé de sa main. Bruni aurait aussi régulièrement donné de l'argent au clochard, soit 50 ou 100 euros chaque fois.

Carla Bruni aurait même offert au sans-abri de le loger pendant un mois dans un hôtel, ce que ce dernier dit avoir refusé, car il dit avoir ses habitudes dans la rue. D'ailleurs, Denis soutient que même si l'hiver peut être froid, il réussit à se tenir au chaud grâce à un manteau en duvet que Bruni lui a donné.

Aucun commentaire: