monero

samedi 16 juillet 2011

Sarko et Carla à la plage : un reportage de légendes

Le silence radio de l’Elysée continue mais la silhouette généreuse de l’ex-mannequin ne trompe plus. Nicolas Sarkozy et Carla Bruni enceinte « s’affichent » à la Une de Paris Match comme un couple « normal » en vacances au bord de la mer. Le président de la République et la première Dame de France sont pourtant loin d’avoir choisi la destination de monsieur et madame tout-le-monde. Eux, ils font trempette au fort de Brégançon, lieu officiel de villégiature des chefs de l’Etat niché sur les hauteurs d'un piton rocheux tout près de la côte.

Pas de doute là-dessus, confie un professionnel, étant donné leur qualité, les cinq photos de Paris Match ont bien été prises par des paparazzis. C’est sans doute sur des bateaux que le pool de quatre agences en compétition pour l’occasion a réussi à saisir cette sortie à la plage. Même si, affirme une autre source, le couple présidentiel ne « s’est pas non plus planqué ». Nicolas Sarkozy est donc loin d’être « surpris dans son rôle de futur père » comme l'écrit Paris Match. Pas de photos négociées, certes, mais un beau petit coup de pub pour l’Elysée. Depuis le début, la stratégie est claire. Officiellement, pas question de communiquer sur cette grossesse. D’ailleurs, pas la peine, puisque c’est la presse people qui s’y colle !

samedi 2 juillet 2011

CARLA BRUNI-SARKOZY ATTENDRAIT BIEN UN GARÇON !

La tribu Bruni-Sarkozy va-t-elle rester exclusivement masculine ? Oui, à en croire Closer. Le magazine people, qui avait été le premier a annoncé en avril dernier la grossesse de la première dame, affirme cette fois-ci que le couple présidentiel attend un garçon pour fin septembre ou début octobre. Une information qui n’a pas été commentée par l’Elysée, mais qui confirmerait les propos de Jacques Séguéla. En mai dernier, le publicitaire avait en effet révélé dans une interview au quotidien belge Le Soir que l’ex-mannequin attendait un garçon.
Il s’agirait donc du cinquième garçon de la famille recomposée du chef de l’Etat. Nicolas Sarkozy est déjà père de Pierre, 26 ans, Jean, 24 ans (nés de son union avec Marie-Dominique Culioli) et Louis, 14 ans (né de son union avec Cécilia Attias). Son épouse Carla Bruni est quant à elle maman d’Aurélien, qui fêtera bientôt ses 10 ans, né de son union avec Raphaël Enthoven. L’arrivée d’un petit homme dans la famille devrait en tout cas combler de bonheur la femme du président qui avait demandé à un religieux, lors d’un voyage présidentiel en Inde en décembre 2010, de prier pour qu’elle ait un fils. En attendant, avant les traditionnelles vacances du couple Sarkozy au Cap Nègre dans quelques semaines, la future maman se concentre sur l’après-accouchement. Selon le magazine Closer, la chambre du bébé se préparerait dans son hôtel particulier, situé dans le XVIe arrondissement de Paris.