monero

vendredi 24 juin 2011

Carla Bruni : De retour sur scène !

Le 30 mai, Carla Bruni et son ventre rebondi vont monter sur scène ! La première dame donnera un concert privé pour une poignée d'heureux élus tirés au sort. Un spectacle, ou MicroShow, organisé par la plateforme de micro-crédit solidaire MicroWorld.

Carla Bruni n'est pas montée sur scène depuis le mois de novembre dernier. Elle avait alors rejoint Marc Lavoine lors d'un concert à l'Olympia. Ce soir, c'est en toute intimité que la première dame de France va chanter, à l'occasion d'un spectacle privé. Une quinzaine de personnes seront invitées. Carla Bruni a en effet accepté de donner un MicroShow pour le site MicroWorld, une plateforme de micro-crédit appartenant au groupe PlaNet Finance, crée par Jacques Attali. Ce site propose aux particuliers et entreprises de financer les projets de micro-entrepreneurs partout dans le monde, grâce à des prêts sans intérêt.

Le concert aura lieu ce soir, le 3à mai, dans un lieu insolite tenu secret. La première dame, dont la grossesse n'est toujours pas officialisée, chantera pour des membres du site sélectionnés par un tirage au sort. Sans doute dévoilera-t-elle des titres inédits, elle qui travaille en ce moment sur son nouvel et quatrième album. Un opus qu'elle ne sortira pas avant un bon moment, refusant de le dévoiler en pleine campagne électorale. "En fait, je me suis aperçue que le disque ne serait prêt qu’en janvier, février prochain, en pleine bagarre électorale… Donc, j’ai décidé d’attendre de le sortir plus tard, tranquillement, en toute liberté, sans risque d’être jugée" a-t-elle en effet expliqué dans les colonnes du Parisien.

Carla Bruni : Les conseils des experts pour sa grossesse

Même si Carla Bruni n'a pas officialisé sa grossesse à proprement parler, c'est tout comme ! Son apparition lors du sommet du G8 a soulevé tous les doutes. Aujourd'hui Voici a relevé quelques conseils de spécialistes de la maternité donnés à la première Dame. Les futures mamans sont toujours avides de bons conseils pour mener la grossesse la plus sereinement possible. L'épouse du Président Nicolas Sarkozy devrait donc être ravie de lire les astuces de quelques experts de la maternité, récoltés par nos confrères de TV Magazine.

Marina Carrère d’Encausse est la première a offrir quelques recommandations à la future maman. Celle qui co-anime Le Magazine de la santé sur France 5 explique que, dans la mesure du possible, il faudrait "limiter les voyages officiels dès son sixième mois de grossesse." Selon l'animatrice, il est préférable de se reposer et lever le pied tout particulièrement vers le huitième mois.

Sa consoeur, Nathalie Lebreton, spécialiste santé de l'émission Les Maternelles sur France 5 a une idée un peu surprenante. Selon elle, la première dame ne doit pas hésiter à se livrer à son activité favorite : le chant. "L’idéal pour elle serait de pratiquer le chant prénatal (…) une méthode de préparation à l’accouchement via le chant (…) Ça lui permettra également d’alléger la sensation de poids au niveau du périnée" détaille t-elle. Enfin, selon Jean-Michel Cohen, Carla Bruni devrait suivre l'exemple de son mari. En effet, le présentateur de Bien-être sur Direct 8 lui recommande sérieusement de se mettre au vélo dans le but de "veiller à la circulation sanguine." Il explique : "Cela sollicitera les muscles du bas de son corps tout en laissant son ventre au repos."

samedi 4 juin 2011

Carla Bruni : “La France use de tout son pouvoir pour libérer Gilad Shalit”

Les parents de l’otage franco-israélien Gilad Shalit, Noam et Aviva, ont rencontré le ministre français des Affaires Étrangères Alain Juppé, suite aux rumeurs affirmant qu’un accord avait été trouvé, plus tôt cette semaine, sur la libération de leur fils. Une rumeur lancée par l’Égypte… Mais une rumeur totalement infondée.

Pendant ce temps, Carla Bruni a répondu à une lettre lui étant adressée par Sara Netanyahou, la femme du Premier Ministre israélien. Carla Bruni y affirme que « la France fait tout pour mettre un terme à la souffrance de Gilad Shalit ». « Tout comme vous, j’espère de tout mon cœur que l’affaire sera touchera bientôt à sa fin », écrit l’épouse du président français Nicolas Sarkozy. « Le Premier Ministre s’est entretenu avec Juppé sur Shalit récemment et a demandé à la France de continuer l’effort de libération du soldat otage. »