monero

dimanche 7 novembre 2010

Sécuritée renforcée autour de Carla Bruni et ses proches...

La France vit une période bien sombre, à l'instar de nombreux pays occidentaux. Et autant dire que les derniers événements n'ont fait qu'accroître les risques d'attentats, renforçant le plan Vigipirate en vigueur depuis plusieurs années.

Les récentes menaces de l'ennemi public numéro 1, Oussama Ben Laden, et les colis piégés envoyés depuis la Grèce à l'intention du Président ont poussé les responsables de la sécurité du couple présidentiel à prendre des mesures drastiques. Cibles privilégiées des terroristes, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni font donc l'objet de toutes les attentions.

Plus question pour le couple de sortir sans escorte renforcée... Tous leurs déplacements privés sont tenus secrets, les horaires changés au dernier moment et les proches informés le plus tard possible. Ainsi, comme le révèle le magazine Closer, Marisa Bruni, la maman de Carla, n'a été prévenue que le jour même du voyage de sa fille, qui s'est rendue au Maroc pour quelques jours de vacances avec son mari. Par ailleurs, Aurélien, le fils de la chanteuse - dont le papa est Raphaël Enthoven - serait également placé sous étroite surveillance et protection, ses déplacements se feront dans le plus grand secret ; et pour dejouer toute tentative possible, Carla et Nicolas Sarkozy ne prendraient (depuis ces derniers jours) jamais le même véhicule ou autre moyen de transport, lors de leurs déplacements.

Des mesures dures à accepter pour la Première dame de France, qui ne goûte guère cette présence policière, pourtant nécessaire. Tout ce qui touche de près ou de loin Carla Bruni est désormais sous protection. Sa maman, bien sûr, sans doute sa soeur Valéria et même son personnel de maison ou sa propriété varoise du Cap Nègre. Pourtant ce havre de paix pour le couple présidentiel était déjà bien protégé, mais les mesures ont encore été renforcées.

La belle ne perd pas pour autant de sa splendeur, envoûtant une fois de plus l'Elysée lors de la visite du président Chinois Hu Jintao.

Carla Bruni : une femme très protégée

Avec les récentes menaces de certaines organisations contre la France, la première dame de France, Carla Bruni Sarkozy est une des femmes les plus protégées de France. Le couple Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni Sarkozy ne sortent plus ensemble sans une protection rapprochée. Même les rendez-vous officiels ou privés de Carla Bruni sont annoncés à la dernière minute afin de garder une discrétion maximum. Carla Bruni Sarkozy était déjà très protégée en sa qualité de première dame de France, mais dernièrement, sa protection s’est vue renforcée, et même ses proches sont étroitement surveillés.