monero

mercredi 21 juillet 2010

Carla Bruni-Sarkozy s'exprime sur l'annulation de la garden party

A l'heure où nous rédigeons cet article, un vilain couvercle nuageux, noir comme le malheur, recouvre la Tour Eiffel. Le ciel gronde sa colère et pleure toute sa mélancolie météorologique sur la capitale. Pas de chance pour les défilés militaires du 14 juillet, mais un bon point pour Nicolas Sarkozy. car on pourra dire ce qu'on veut, mais le Chef de l'Etat a eu du nez en décidant, par mesure d'économie, d'annuler la traditionnelle garden party élyséenne. Vu les trombes d'eau, les belles toilettes auraient souffert des rigueur et le champagne aurait certainement été noyé.

Pour la première dame, l'annulation de cette fête n'est pas un grave problème. Interrogée par Jean-Claude Narcy en marge des défilés, Carla Bruni-Sarkozy a indiqué qu'en lieu et place, le Président de la République avait convié "des Françaises et des Français qui ont été distingués pour leur travail et leur courage. C'est à cela qu'un jour national doit servir", a-t-elle assuré.

L'ancien top model, qui a été aperçue à l'Elysée en début d'après-midi a poursuivi en déclarant : "Je trouve merveilleux de mettre d'autres personnes en lumière."

On a également appris que dès le 3 août, le couple prendra trois semaines de vacances et devrait se rendre au Cap-Nègre, où la famille de Carla Bruni possède une propriété.

Carla Bruni, un style sobre et strict

C'est la mine réjouie et le style bien présent que la Première dame de France, Carla Bruni, a accueilli ses homologues africaines à l'Élysée. Toute de noir vêtue, la première dame avait opté pour une allure chic, aidée par une paire de mocassins Christian Louboutin. Un modèle au talon mini particulièrement aimé par Carla Bruni, porté à presque chacune de ses apparitions officielles.

Reconnaissable à sa semelle rouge, l'escarpin semé d'un petit noeud apportait une note très féminine au look plutôt sévère de Carla Bruni. Celle-ci avait misé sur une robe noire, au genou, boutonnée au niveau du buste et en décoration d'un col très graphique. Un détail de caractère dédramatisé avec raison par des bretelles arrondies. Côté mise en beauté, Carla Bruni restait sobre, le teint nude, la crinière timidement attachée en demi-queue, une frange balayant son visage. L'astuce pour vous : préférez des talons plus hauts afin de glamouriser votre allure. Une pochette glitter sera également la bienvenue afin de pimenter le tout.

samedi 10 juillet 2010

Woody Allen : à Paris avec Carla Bruni, Marion Cotillard et Owen Wilson, et... action !

Ça y est ! Nous y sommes ! Depuis le temps que le buzz a été lancé, puis l'annonce confirmée, et enfin l'attente du premier tour de manivelle, c'est bien aujourd'hui que démarre le tournage de Minuit à Paris,le nouveau film de Woody Allen.

Le cinéaste new-yorkais a donc pris ses quartiers au Bristol, à deux pas de l'Elysée, non seulement parce que c'est l'un des plus beaux palaces de la capitale, mais aussi parce que la géographie du lieu et la possibilité d'y tourner facilitaient grandement la présence de la Première Dame de France, Carla Bruni, qui va donc tourner toute la semaine, dans l'enceinte du prestigieux hôtel, le rôle d'une directrice de musée.

Mais qui dit tournage américain, dit aussi protection très rapprochée, d'autant que les stars ne manquent pas dans cette nouvelle comédie du réalisateur de Manhattan et Annie Hall - outre Carla Bruni, nous retrouvons en effet Marion Cotillard (bientôt à l'affiche d'Inception), Owen Wilson (Marley & Moi), Rachel McAdams (Sherlock Holmes), Kathy Bates (Titanic), Michael Sheen (Alice au Pays des Merveilles) et Adrien Brody (bientôt au générique de Predators).

Ainsi, en plus des policiers officiels qui resteront en permanence à proximité du Bristol, une équipe de sécurité spéciale a été dépêchée afin qu'il n'y ait aucun débordement possible et que toute l'équipe du film puisse travailler dans les meilleures conditions. Le tournage devrait avoir lieu tout l'été, le clap de fin étant prévu pour fin août d'après Europe 1.

Ce 41e film du réalisateur new-yorkais nous plongera dans le quotidien d'une famille nombreuse d'Américains se rendant à Paris pour affaires. Parmi ses membres, un jeune couple (Cotillard et Wilson), récemment fiancé, va se rendre compte que, dans la plus belle ville du monde, leur vie ne sera pas meilleure, mais un coup de foudre avec la Ville-Lumière peut vite arriver...