monero

samedi 24 avril 2010

Carla Bruni et Marion Cotillard dans Midnight in Paris !

Alors que Carla Bruni semble avoir officiellement confirmé sa participation au prochain Woody Allen, quelques informations sur ce déjà très attendu long-métrage ont enfin été révélées.Woody Allen s'est en effet laissé aller à quelques confidences au sujet de son prochain film dont Marion Cotillard, Rachel McAdams et Owen Wilson partageront l'affiche. Midnight in Paris, c'est le titre que le réalisateur lui a choisi, nous donnant déjà terriblement envie de le découvrir dans les salles obscures.

Mais le cinéaste a surtout confirmé la rumeur selon laquelle Carla Bruni lui aurait enfin dit oui, définitivement. Peu importe si ses obligations de Première dame de France risquent de perturber le tournage, elle ne peut pas refuser de devenir une nouvelle muse de Woody Allen.
Midnight in Paris, une comédie romantique, racontera les aventures d'une famille qui vient passer quelques jours à Paris pour affaires. Parallèlement, nous suivrons un jeune couple qui se met en tête de changer de vie... Nous ignorons encore quels rôles le grand Woody Allen a réservé à Marion Cotillard et Carla Bruni, mais il ne fait aucun doute que nous pouvons lui faire confiance !

dimanche 11 avril 2010

Carla Bruni nie les rumeurs de complot

Sur les ondes d'Europe 1 mercredi, Carla Bruni en a profité pour dédramatiser ces rumeurs qui mettent son couple en péril. Elle a aussi nié que ces cancans avaient été colportés pour nuire à son mari Nicolas Sarkozy. La première dame de France a voulu dédramatiser et relativiser une situation délicate, note le quotidien Libération. «Je suis venue pour éviter qu'une affaire qui n'a aucune importance prenne des proportions que je trouve ridicules», a dit Bruni à la radio. Même si elle reconnaît le côté désagréable des rumeurs colportées au sujet de son couple, elle les qualifie d'insignifiantes et d'inutiles. Elle a tout de même avoué n'avoir jamais voulu les combattre.

«Il n'a qu'une seule préoccupation. Ce ne sont pas les rumeurs, pas les commentaires. Ce sont les Français», a-t-elle dit au sujet du président de la République, son époux. Par l'entremise de ces cancans, Sarkozy n'a pas été victime d'un complot ayant pour but de le déstabiliser au plan politique, croit-elle. «Il n'y a aucun complot, aucune vengeance», de préciser l'ancien mannequin. L'ancienne garde des Sceaux Rachida Dati était soupçonnée par l'entourage du chef d'état d'avoir fait circuler ces rumeurs, rappelle Libération. Elle «reste tout à fait notre amie», affirme Bruni. «Désormais je ne croirai plus aucune rumeur. Je ne crois donc pas la rumeur selon laquelle Rachida Dati aurait créé elle-même ces rumeurs», ajoute-t-elle.

En mars, le Journal du dimanche a prêté une aventure à Bruni avec le chanteur Benjamin Biolay. La rumeur a ensuite voulu que Sarkozy ait trouvé un certain réconfort dans les bras de la secrétaire d'État chargée de l'Écologie Chantal Jouanno. Le Journal du dimanche a ensuite porté plainte à la police. La publication affirme qu'un employé embauché par un fournisseur de contenu Internet, une firme sous-contractante, aurait publié des informations frauduleuses sur son site suite à la publication de cet article. La nouvelle avait été publiée sur la Toile le 9 mars mais a ensuite été rapidement retirée. Selon le Nouvel Observateur et Le Monde, le Journal du dimanche aurait été forcé à déposer cette plainte par l'entourage de Sarkozy. Les proches collaborateurs du président ont cependant nié cette allégation.