monero

vendredi 29 janvier 2010

Carla Bruni accueille les enfants Haïtiens

C'est Carla Bruni qui est allée accueillir vendredi à 20h, les enfants haïtiens à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. C'est Carla Bruni qui est allée accueillir vendredi à 20h, les enfants haïtiens à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Trente trois familles adoptives attendaient les enfants orphelins. Tous âgés entre 1 à 6 ans, ils ont laissé derrière eux un Haïti dévasté. Carla Bruni était accompagnée de la Croix-Rouge et du Samu pour assurer leur arrivée. Un vérification du décès des deux parents a bien été effectuée avant de confier les enfants à leur nouvelle famille. Une cinquantaine d'auttres enfants devraient arriver en France très bientôt. Kouchner, le ministre des Affaires étrangères, se charge, lui d'accélérer les procédures d'adoption.

Carla Bruni en visite au Bénin pour la bonne cause !

L'épouse du président de la République, Carla Bruni-Sarkozy, s'est rendue au Bénin pour visiter un hôpital financé en partie par le Fonds Mondial de lutte contre le Sida, dont elle est ambassadrice spéciale.Carla Burni-Sarkozy est une femme engagée, et elle le prouve ! L'épouse de Nicolas Sarkozy s'est rendue au Bénin pour y visiter un hôpital et pour constater les progrès faits en matière de lutte contre le Sida.

La chanteuse a ensuite été reçue par le président béninois, Thomas Boni Yayi, avant de rendre visite à des enfants dans une école aux côtés de Melinda Gates, elle aussi ambassadrice du Fonds Mondial de lutte contre le Sida et femme du célèbre homme d'affaires Bill Gates. Carla Bruni-Sarkozy est décidément une Première Dame de France au grand cœur.

mercredi 6 janvier 2010

Carla Bruni et son ami sans-abri

En effet, l'homme sans domicile fixe s'est confié au magazine Closer, après avoir été mentionné par la première dame française lors d'un récent entretien avec Macadam, une publication vendue par les sans-abri.

Selon Denis, un SDF de 53 ans, Carla Bruni a des conversations occasionnelles avec lui puisqu'il vit près de sa maison du 16e arrondissement parisien. Ils se rencontrent notamment lorsque l'ex-mannequin d'origine italienne va porter son fils de huit ans à l'école. Ils discutent de musique et de livres. La chanteuse lui a d'ailleurs offert une copie de son dernier album signé de sa main. Bruni aurait aussi régulièrement donné de l'argent au clochard, soit 50 ou 100 euros chaque fois. Carla Bruni aurait même offert au sans-abri de le loger pendant un mois dans un hôtel, ce que ce dernier dit avoir refusé, car il dit avoir ses habitudes dans la rue. D'ailleurs, Denis soutient que même si l'hiver peut être froid, il réussit à se tenir au chaud grâce à un manteau en duvet que Bruni lui a donné.

Carla Bruni chante sur un album tribute à David Bowie

Un album de reprises de David Bowie sortira en mai prochain. Carla Bruni en est. David Bowie est un génie. David Bowie est beau. David Bowie a changé la face de la pop. Une fois lu ce brillant résumé de la carrière du chanteur anglais, on comprend que les places pour faire partie de l’album tribute prévu en mai prochain ont dû être âprement disputées.

Et parmi les heureux gagnants de cet album, on trouve une certaine… Carla Bruni-Sarkozy. Francis « Tonton » Zégut présente la liste sur son blog, décelé par Leclaviste sur Twitter (http://twitter.com/LeCLaviste). On y apprend qu’elle y chantera le titre Absolute beginners. La première dame côtoiera sur ce disque, dont les fonds seront versés à l’association caritative britannique Warchild, Keren Ann, Duran Duran, John Frusciante (ex-Red Hot Chili Peppers) ou MGMT sont aussi de la fête.On souhaite beaucoup de courage à Carla Bruni pour la reprise de ce titre de 1986, qui n’est pas des plus faciles à interpréter. On ne sait pas si Nicolas Sarkozy, comme ce fut le cas avec Harry Connick jr, a pu rencontrer David Bowie… Ils auraient pu parler musique…