monero

dimanche 23 août 2009

Carla Bruni fait un don

Le don de 50.000 euros promis par Carla Bruni-Sarkozy à l'hôpital San Salvatore de L'Aquila, cette ville des Abruzzes frappée par un tremblement de terre le 6 avril dernier qui a fait près de 300 morts et 50.000 sans abri, va servir à acquérir un incubateur dernier cri, annonce vendredi l'Elysée. Le 10 juillet dernier, en marge du sommet du G-8 à L'Aquila, l'épouse de Nicolas Sarkozy s'était rendue en centre-ville et à l'hôpital, annonçant à cette occasion un don "personnel" de 50.000 euros. La présidence française précise que les fonds ont été versés ce vendredi et serviront à acheter "un incubateur de dernière génération" qui "permettra d'apporter tous les soins nécessaires aux nouveau-nés les plus fragiles". AP

Carla Bruni : à l’aide des jeunes du 93

Carla Bruni-Sarkozy a beau habiter dans l’un des quartiers les plus huppés de la capitale, elle n’en oublie pas pour autant d’autres quartiers, plus défavorisés, ceux-là. Ainsi, d’après L’Express, l’épouse de Nicolas Sarkozy a décidé de lancer un grand chantier d’aide aux élèves du département de Seine-Saint-Denis, plus connu sous le sobriquet (réducteur pour certains) : « 9-3 ». La fondation Bruni-Sarkozy fera tout son possible pour faciliter l’accès des grandes écoles aux élèves méritants. L’hebdomadaire explique que le 93 deviendra le « laboratoire et le fief » de Carla Bruni-Sarkozy.Comment trop c’est une bête d’idée que Carla elle a eue !

lundi 3 août 2009

Carla Bruni métamorphose-t-elle Nicolas Sarkozy... pour 2012?

C'est ce que pense Le Times qui considère la première dame de France comme la "tour de contrôle de Speedy Sarko". Dimanche Outre Manche, c'est un peu le Sarko day. La plupart des médias britanniques dédient une tribune à leur désormais meilleur ennemi: Nicolas Sarkozy.

Il y a ceux comme le Daily Mail qui préférent commenter les premières photos du Cap Nègre et d'autres comme le Guardian qui publient un pamphlet pas vraiment flatteur (le Président est entre autre qualifié de "type drôle, petit et vieux qui peine à se maintenir aux côtés de sa grande épouse")

Enfin, il y a le Times qui dépoussière une fois de plus les relations conjugales du couple présidentiel en considèrant Carla Bruni comme la "tour de contrôle de Speedy Sarko".

Carla Bruni-Sarkozy est-elle responsable du malaise de son mari?

M. Sarkozy a été victime d'un malaise en faisant du sport dimanche dernier à Versailles, en France. Selon certains médias anglais, Carla Bruni serait trop exigeante avec le physique de son mari. L'ancien mannequin l'aurait mis au régime pour qu'il perde deux tailles de pantalon, selon le «Daily Mail».

M. Sarkozy se serait affaibli par ses nombreux voyages d'affaires et par cette diète stricte. Le président aurait commencé son régime quelques jours après son mariage, l'année dernière. Son épouse lui aurait présenté un instructeur de conditionnement physique. Depuis cette date, les collations de chocolat et de fromage sont interdites.

Le 27 juillet dernier, Nicolas Sarkozy, accompagné de son épouse, a quitté l'hôpital Val-de-Grâce. Le président français devra se reposer et reprendre des forces après ce malaise, pendant ses vacances. Le couple est arrivé au Cap Nègre dans le sud-est de la France vendredi où ils vont séjourner pendant trois semaines.