monero

samedi 21 mars 2009

Carla Bruni veut un bébé de Sarkozy

La première dame de France Carla Bruni-Sarkozy dit qu'elle aimerait avoir un bébé avec son époux, le président Nicolas Sarkozy. Elle serait cependant toute aussi heureuse d'en adopter un. Bruni a tenu ces propos en entrevue au Figaro Magazine. «J'aimerais (avoir un enfant) mais je ne sais pas si, à mon âge, se serait possible», a dit la chanteuse et ex-mannequin de 41 ans.

«Si ce n'est pas possible de manière biologique, j'en adopterai un. Je ne suis pas obsédée par les liens du sang. Je crois qu'on peut former des liens très forts sans eux», a-t-elle ajouté. En 2001, Bruni a eu un fils avec son amoureux de l'époque, le philosophe Raphaël Enthoven. Sarkozy a trois enfants nés de son précédent mariage. «J'aimerais avoir un enfant mais je ne me battrai pas contre la nature. En même temps, j'en ai déjà un et mon mari en a trois. Je ne peux vraiment dire que nous avons besoin d'avoir des enfants», précise Bruni-Sarkozy.

Carla Bruni vaut dix fois moins que... Cherie Blair !

Shocking ! Cherie Blair vient de voir son passé ressurgir telle une fleur des champs... L'ancienne résidente du 10 Downing Street de Londres a posé nue pour un artiste du nom de Euan Uglow, alors qu'elle était étudiante en droit. C'est en 1972 que Stiding Nude, Blue Dress (Charmant nu en robe bleue, ndlr) a été peint par l'artiste. Cette toile a déjà été mise aux enchères en 2006 avant d'être retirée de la vente au dernier moment. Elle est aujourd'hui exposée dans une galerie du quartier de Mayfair à Londres et est mise en vente au prix de 600 000 £. Une esquisse de cette oeuvre est aussi exposée mais a été déjà été vendue pour la modique somme de 4 000 £ (sachez que le cours de la livre est quasi équivalent à celui de l'euro, ndlr). La famille de Tony Blair serait d'ailleurs "suspectée" de l'avoir acquise.

Création de la fondation Carla-bruni-Sarkozy

Promesse tenue, la fondation qui portera le nom de la première dame de France doit voir le jour aujourd'hui. Carla Bruni-Sarkozy s'est tournée vers la Fondation de France, à laquelle elle avait fait don des royalties de son dernier album, pour héberger son projet. Objectif : faciliter l'accès à la culture et à l'éducation afin de lutter contre les inégalités sociales. L'accent sera notamment mis sur l'aide financière aux étudiants issus de la diversité prétendant à l'entrée dans les grandes écoles.